• collier poupée

    me voila de passage
    il est vrai que depuis la fermeture de ma boutique, j'ai laissé la création de côté
    trop de créations dans mes tiroirs et c'est bien dommage car cela me manque

    Donc quand j'ai fait connaissance de ces poupées , je m'en suis offert trois.

    Mais vu le prix, j'ai décidé de les faire moi-même et voila le deux premières.

    collier poupéecollier poupée

     


  • Commentaires

    1
    Dina
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:01

    Hello, your blog is too beautiful! I come every day and I like it a lot !!! Thank you and good luck!


    voyance gratuite en ligne par mail en direct

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :